Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Moerman
29 avril 2013

Comment faire?

Bienvenue à tous

Tout d'abord, un grand merci d'être là. 

Cela donne une importance à mes confections, 

et je vous en suis réellement reconnaissante. 

 

Vous trouverez donc ici les articles que j'ai réalisés pour la naissance du Petit Prince. 

Tout a été fait selon les envies de la maman et du papa.

 

Vous trouverez des explications et photos détaillées pour visualiser au mieux les articles.

Les prix sont également indiqués, ils s'entendent hors frais de port.

 

Vous désirez acheter un article? 

Pour cela, envoyez-moi un mail à marie.neirynck@gmail.com

J'indiquerai sur le blog que l'article est réservé. 

 

Règlement :

* par virement (RIB envoyé par mail)

* via paypal, pour ceux qui ont un compte

 

Les articles seront en Belgique avant la naissance (sauf mention spéciale).

Vous aurez donc la possibilité de venir chercher le cadeau chez notre maman

(Isabelle Michels - Gouy-Lez-Piéton) 

ou alors nous l'offrirons à Julie et Séba dès que vous nous donnerez le feu vert. 

 

Cette liste de naissance représente : 

* 218 mètres de fermetures éclair

* 39 mètres de biais

* 42 pressions

* 25 mètres de coton

* 11 motifs flex

* 9 broderies

* 8 mètres de tissu éponge

* 8 mètres de triplure

* 3 mètres de molleton

* 2 mètres de polaire

* 1 mètre de tissu jersey

* 1 kg de bourrage

Et surtout

70 heures de recopiage, découpage et couture !!!

 

Mais cette liste de naissance, 

c'est aussi pour moi l'occasion d'offrir un merveilleux cadeau à mon filleul. 

Il y aura de moi partout autour de lui. 

Dans sa chambre, dans la cuisine, 

dans la salle de bain, 

dans le salon, 

et même en promenade. 

Des créations uniques pour ce petit être 

qui tiendra une grande place dans ma vie. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité